Planificateur de l’ouverture

Planificateur de l’ouverture

J – 90 Information de l’ouverture contact à engager

J – 85 RV avec l’opérateur du site

J – 75 Visite de repérage sur site d’implantation

J – 65 Création du plan marketing ouverture

J – 60 Affichage de l’ouverture blocage des réseaux fabrication des affiches

J – 60 Réunion Teams opérateur du site et direction régionale

J – 59 Compte rendu des décisions validées avec l’opérateur

J – 58 Demande des devis aux fournisseurs : Digital, imprimeurs, radio, etc.

J – 50 Engagement des fournisseurs validés pour le plan de communication

J – 40 Validation des créations visuelles et texte, ouverture du site

J – 40 Affichage longue durée directionnelle, recherche des positions

J – 30 Google 30 jours avant ouverture, publication date d’ouverture et plan

J – 30 Envoi des fichiers aux fournisseurs pour livraison des campagnes

J – 20 Inauguration : envoi des invitations

J – 20 LC Contrôle des positions réservées

J – 15 Contrôle sortie des campagnes dans les délais – pige des publications

J – 15 Distributions boîtes aux lettres / radio / campagnes réseaux sociaux

J – 10 Repas test envoi d’invitation

J – 7 Campagnes d’affichage semaine de l’ouverture

J – 5 Réseaux sociaux

J – 3 Street marketing

J – 2 Repas test

J – 1 Inauguration

J – Ouverture

OW Opening Workshop 2025

© 2025 OPENING WORKSHOP